ST-VALENTIN DU 4 AU 13 JANVIER

Règlements du concours

Jetetague♡

À gagner : Cinq (5) chèques-cadeaux de 100$

Toute personne de 18 ans et plus peut participer à ce concours. Les marchands et les employés des Galeries Montmagny de même que leur famille immédiate, vivant à la même adresse, ne peuvent pas participer à ce concours.

Ce concours n’est d’aucune manière associé, géré ou commandité par Facebook. Toutes les informations fournies par les participants du concours sont la propriété des Galeries Montmagny et non de Facebook. Facebook est libéré de toutes responsabilités quant à la tenue de ce concours.

Le concours est en vigueur du lundi 4 février 2019 à 9h jusqu’au mercredi 13 février à 23h59.

Pour participer, vous devez :

-Vous rendre sur la page Facebook des Galeries Montmagny;

-Repérez l’affiche du concours;

-Dans les commentaires, taguez une personne que vous aimeriez gâter à l’occasion de la St-Valentin;

-Expliquez-nous brièvement pourquoi cette personne mérite de gagner.

-Partagez avec vos amis en utilisant le hashtag du concours Jetetague♡

Le jeudi 14 février, 5 personnes parmi toutes celles qui auront été taguées pendant la durée du concours seront choisies au hasard, via un logiciel de tirage.

Chacune des personnes gagnantes se méritera des chèques-cadeaux des Galeries Montmagny, pour un montant de 100$.

Le prix gagné devra être accepté tel qu’attribué. Aucune substitution de prix pour un autre ne sera permise. Les prix ne sont pas transférables et ne peuvent être échangés en tout ou en partie contre un crédit ou un équivalent en argent comptant. S’il y a une décision à prendre concernant cette promotion, elle sera prise par l’administration des Galeries Montmagny et sera jugée finale.

Les organisateurs du concours se réservent le droit, à leur entière discrétion, d’annuler, de terminer ou de suspendre le présent concours dans l’éventualité où il se manifeste un événement ou toute intervention humaine pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours tel qu’il est prévu au présent règlement. Les organisateurs du concours se réservent le droit de disqualifier une ou plusieurs personnes participant à ce concours ou tentant d’y participer par un moyen contraire à ce règlement ou de nature à être inéquitable envers les autres participants.

Les gagnants devront récupérer leur prix avant le 22 février 2019 17h. Si un prix n’est pas réclamé dans les délais ci-mentionnés, la direction des Galeries Montmagny se réserve le droit de procéder à un nouveau tirage.

La participation au concours, est liée aux règlements énumérés ci-dessus.
 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *